Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Faith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ainhoa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainhoa




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature de Ainhoa Empty
MessageSujet: Candidature de Ainhoa   Candidature de Ainhoa I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:23

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans et je suis actuellement en BEPA première année. J'aime les courses hippiques (et les chevaux chat ), le football et les jeux vidéos (entre autres FlyFF langue). J'habite dans le tarn, pas très loin de Toulouse. Çà sera tout pour la partie IRL.
Sur ce serveur, j'ai débuté avec une ranger que j'ai monté level 131 mais le stuff ne me convenant pas et ne trouvant pas d'autre moyen que de reroll pour me faire des sous je l'ai laissé tombé et j'ai monté un assa du nom de Ainhoa. Je l'ai monté level 133 et j'ai connu, avec, ma première et seule guilde sur le serveur Dragonfly. Assassin n'ayant jamais était une classe qui me plaise énormément sur privé, je suis revenu à ma classe favorite et je me monte actuellement un chevalier nommé Vindra. Il est level 102M à l'heure ou je fais cette candidature mais ça va vite changé.
Mon expérience de jeu est faible sur ce serveur (je n'ai rien fait de particulier à part une tour avec Dragonfly) mais assez étoffé sur FlyFF. J'ai joué une bonne période sur l'officiel (j'ai un assa master) et j'ai joué sur plusieurs serveur privé de FlyFF. Ce que je préfère dans FlyFF est le PvP (surtout le GS) mais il est assez limité sur le serveur. Mais j'aime aussi beaucoup le PvM. J'ai une très bonne expérience de jeu en GS (j'ai GS plusieurs fois sur l'officiel avec mon assa et beaucoup de fois sur privée avec toutes les classes possibles).

J'ai été déguildé de la guilde suite au "remaniement". Je pense que c'est pour absence non signalé, enfin, elle était signalé à Warrior mais pas au nouveau dirigeant.
Je ne peux malheureusement pas avoir une activité extraordinaire en jeu étant donné que je suis en alternance et quand je suis à l'école je n'ai pas accès à internet, donc, si cela est incompatible avec la guilde, tant pis, je continuerais mon petit bout de chemin sur se serveur, seul.

Voilà je pense que c'est tout. J'espère que vous me reprendrez ridicule et je reste à disposition si vous avez des questions (sur le forum ou IG).
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Amnesia


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Candidature de Ainhoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ainhoa   Candidature de Ainhoa I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:56

Bonjours a toi
Bienvenue sur notre forum

Pour la réponse j'en parle avec Nanashi
donc une réponse dans les prochaine jour

a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa




Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature de Ainhoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ainhoa   Candidature de Ainhoa I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:03

Bonjour,

D'accord, j'attends votre réponse miam

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Amnesia


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Candidature de Ainhoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ainhoa   Candidature de Ainhoa I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:34

Bienvenue a toi nouveau Faith cligner

je te contact ing cligner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ainhoa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ainhoa   Candidature de Ainhoa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ainhoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: