Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Faith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Swooky ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swooky




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Swooky ;) Empty
MessageSujet: Candidature de Swooky ;)   Candidature de Swooky ;) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:44

Bonjour,

Alors voilà je m'appelle Michaël, j'ai 12 ans mais je ne pense pas être immature comme le plupart
des gens de mon âge, enfin ça sa sera a vous de donner votre avis. Si sa vous intéresse, j'aime
bien le rock (System of a down, Gorillaz, Linkin park... etc...), le tennis, sortir avec des potes
et bien sur FlyFF Smile Je suis parfois impatient et je cède souvent a la générosité.
Alors sur ce serveur, j'ai un sorcier fraichement passer 80-M, je compte faire une petite pose a ce
level histoire de drop une parure clean pour le bonus de dégats magiques.
Je joue sans satanologie en général, mon stuff est assez moyen mais j'économise pour le stuff
final! J'aime vraiment énormément les instances, ce qui est la 2ème cause pour moi d'avoir créer un sorcier, la première étant que c'est ma classe préférée Smile J'aime bien les GS aussi, papoter avec les gens
et la tour me plait pas mal je dois dire.
J'avais des personnages assez puissant sur d'autres serveurs (flyff universe, fly for axwell) en general
des sorciers. Cela fais 4 jours que je joue sur Genesis mais plus de 4ans que je joue a flyff en général,
donc depuis la version 8-9 de flyff US. J'étais petit quand j'ai commencer donc je n'ai pas vraiment compris
le but au début. J'avais 8 ans je jouais sur un serveur anglais sans rien comprendre, j'ai pas mal
de niveau 60+ sur l'offi également. J'ai une très bonne expérience du jeu, je connais tous les sorts,
tous les mobs et presque touts les stuffs apropriés a chaque classe, je peut donc refiler quelques conseils.
J'ai beaucoup envie de rejoindre cette guilde car une personne très sympathique m'a aider a jouer, Masterfourbe. Sans lui je pense que je serais toujours en train de galérer Surprised. D'autant plus que d'après
lui la guilde est très sympa, vous aimez beaucoup les instances la tour et la GS... Bref ce que j'aime quoi :p. Et je ne vois pas pourquoi je devrais être pris a la place d'un autre tout le monde doit avoir le droit de rentrer pour avoir un peu de fun, je ne suis pas dieux, je ne suis pas exceptionnel donc je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais être la a la place d'un autre Smile
Je suis aussi amateur en maping, mais je ne présente pas car j'ai envie de laisser toutes les chances
a un ami: Atypiik.
Voilà c'est un peu long désoler si sa vous gêne Sad J'espère que vous me choisirez, merci
d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Amnesia


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Candidature de Swooky ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swooky ;)   Candidature de Swooky ;) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:15

Bonjours a toi
Bienvenue sur notre forum

Pour la réponse j'en parle avec Nanashi
donc une réponse dans les prochaine jour

a Bientôt


Dernière édition par Amnesia le Dim 9 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natu
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature de Swooky ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swooky ;)   Candidature de Swooky ;) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:27

Bonne chance miam

Petite question :
Swooky a écrit:
assez puissant sur d'autres serveurs (flyff universe

Qui ? J'te connais peut-être rougir
Revenir en haut Aller en bas
https://faith.forum-actif.net
Swooky




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Swooky ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swooky ;)   Candidature de Swooky ;) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:47

Rebonjour,

Merci de votre soutiens, c'est très gentil Very Happy

Citation :
Petite question :
Swooky a écrit:
assez puissant sur d'autres serveurs (flyff universe

Qui ? J'te connais peut-être

Hellonoob, sorcier 129-H 2eme du classement puis passer 4eme (rien d'exceptionel car le classement
était fais de tous les 129 puis par ordre alphabétique)

Voilà et toi qui était tu? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Amnesia


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Candidature de Swooky ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swooky ;)   Candidature de Swooky ;) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:32

Desolés , mais candidature refuser
merci et bonne chance pour le reste

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Swooky ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swooky ;)   Candidature de Swooky ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Swooky ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: