Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Faith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Booh, le Boo qui fait Bouh !

Aller en bas 
+2
Natu
Boo
6 participants
AuteurMessage
Boo




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010

Booh, le Boo qui fait Bouh ! Empty
MessageSujet: Booh, le Boo qui fait Bouh !   Booh, le Boo qui fait Bouh ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet un petit détour par la case présentation de ce forum jeune mais prometteur.

Certains me reconnaitront peut-être, je joue actuellement le personnage Booh en jeu, assassin évolué Spadassin de niveau 137-H pour le moment ( Bien sur que tu m'as déjà aperçu, le mec en Kung fu avec la bestiole rouge qui ressemble au buffeur bleu ... ). Guildé depuis mes premiers niveaux chez Ethernal ( Allez savoir pourquoi ), je suis surtout un joueur polyvalent qui apprécie a peu près tous les aspects proposés par le jeu, qu'ils soient les instances, les défis proposés, les guerres de guildes et guild siège, le commerce ( j'adore ), l'xp ( moyennement ).
Installé sur Fly For Genesis depuis maintenant 2 mois je crois, je pense que j'ai atteint un niveau que je ne prétend pas au dessus de celui de certains joueurs, mais qui me permet de m'amuser dans toutes les circonstances à savoir le PvP comme le PvM. J'apprécie ce serveur étant donné qu'il permet à ceux comme moi qui ne sont pas fan d'xp 6 heures de suite pour prendre 30% au niveau 11X, d'entretenir des personnages à haut niveau, stuffés correctement et garder un RP et un réalisme du jeu convenable.
En parlant des aspects du jeu que j'apprécie, il serait dommage de ne pas placer un petit mot sur mes rerolls, Chocapic, farmer 110M ; Kapitaine & Nesquik, Asal et Ranger 80M pour instance.

Pour ce qui est de la partie In game, je pense avoir fait le tour, venons en à la partie réelle.

Je me nomme Jérémy, actuellement pas encore l'age de raison mais pas loin. Originaire de la région centre ( je vous invite à aller visiter les chateaux, ils sont superbes ), du côté du Loir&Cher. Si cela peut vous rassurer, je ne suis pas un campagnard avec le beret et la baguette de pain, on est civilisé en province quand même LOL.
D'un point de vue sécuritaire, je ne préfère pas dévoiler des choses plus personnelles à mon sujet, vous apprendrez si vous le souhaiter à me connaitre dans le jeu ou à travers ce forum.

D'un point de vue totalement contraire au forum, je me permet quand même de citer quelques unes de mes passions, premièrement les animaux. Avec un gros Terre-Neuve d'une bonne soixantaine de kilos et un petit Cocker de seulement 13-14 Kg, je peux vous garantir que la maison a droit à un bon coup de ménage quotidien. En outre les bébètes à poils, j'aime beaucoup tout ce qui touche aux sciences et à la nature, et je suis actuellement dans des études pour combiner mes passions et en faire mon futur métier ( Vétérinaire, médecin ? ).
Ha j'allais oublier, j'ai une passion qui vient de je ne sais où pour le Baby-foot, j'ai d'ailleurs crée un site qui permet de partager mon expérience du foot de table avec vous, il est en construction, et je me permet de le citer dans un cadre purement présentatif et non publicitaire : http://www.baby-foot.info ( Cherchez bien, vous trouverez des choses qui vous rappelerons votre adolescence passée dans les bars à taper un baby en sirotant un café LOL ).

Je crains vous avoir tout révélé sur moi, en espérant que ma présentation se soit avérée complète et agréable.

A bientôt,

Jérémy.

PS : J'aime bien écrire, mais ça, vous vous en serez aperçus :p



Revenir en haut Aller en bas
Natu
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Booh, le Boo qui fait Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Booh, le Boo qui fait Bouh !   Booh, le Boo qui fait Bouh ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:45

Bienvenue chez nous rougir Très jolie présentation cligner
Revenir en haut Aller en bas
https://faith.forum-actif.net
yuiit




Messages : 35
Date d'inscription : 20/11/2010

Booh, le Boo qui fait Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Booh, le Boo qui fait Bouh !   Booh, le Boo qui fait Bouh ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 19:20

Welcome langue

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Amnesia


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Booh, le Boo qui fait Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Booh, le Boo qui fait Bouh !   Booh, le Boo qui fait Bouh ! I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:08

Welcome cligner
Revenir en haut Aller en bas
MasterFourbe

MasterFourbe


Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2010

Booh, le Boo qui fait Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Booh, le Boo qui fait Bouh !   Booh, le Boo qui fait Bouh ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:22

Trop fort, un Fan de babyfoot !


j'ai moi même un B90 de compétition chez moi !


Faut qu'on se cause rire
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010

Booh, le Boo qui fait Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Booh, le Boo qui fait Bouh !   Booh, le Boo qui fait Bouh ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:05

MasterFourbe a écrit:
Trop fort, un Fan de babyfoot !


j'ai moi même un B90 de compétition chez moi !


Faut qu'on se cause rire

Oh ! Tu as une chance tu sais même pas comment !
J'en ai pas encore, c'est pour ça je vais bientôt en acheter un, car squatter les bars entre midi et deux ça devient un peu rébarbatif ...

A bientôt
frimer
Revenir en haut Aller en bas
MasterFourbe

MasterFourbe


Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2010

Booh, le Boo qui fait Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Booh, le Boo qui fait Bouh !   Booh, le Boo qui fait Bouh ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:35

Pour information :
http://www.nantes.fr/sport/actualites-sportives/actusport2011/coupe_baby_foot_2011


C'est un truc à ne pas rater pour ceux qui peuvent se déplacer jusque là ! (et qui sont fans de baby foot !)



Pour ma part, j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Boo




Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010

Booh, le Boo qui fait Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Booh, le Boo qui fait Bouh !   Booh, le Boo qui fait Bouh ! I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:35

MasterFourbe a écrit:
Pour information :
http://www.nantes.fr/sport/actualites-sportives/actusport2011/coupe_baby_foot_2011


C'est un truc à ne pas rater pour ceux qui peuvent se déplacer jusque là ! (et qui sont fans de baby foot !)



Pour ma part, j'y serais !

Malheureusement je ne suis ni majeur ni en mesure de me déplacer sur un tel trajet et de façon autonome. Mais j'ai déjà projeté d'y aller l'année suivante !

( D'ailleurs ça m'ennuie de pas pouvoir y aller !! )
Revenir en haut Aller en bas
LoTo




Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2010

Booh, le Boo qui fait Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Booh, le Boo qui fait Bouh !   Booh, le Boo qui fait Bouh ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:46

Bienvenue,

A mort le Babyfoot ! ____ Vive les roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booh, le Boo qui fait Bouh ! Empty
MessageSujet: Re: Booh, le Boo qui fait Bouh !   Booh, le Boo qui fait Bouh ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booh, le Boo qui fait Bouh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] : Booh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Présentation des jeunes padawans-
Sauter vers: