Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Guilde Faith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi et encore Moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warriorqueen
Admin
Warriorqueen


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Moi et encore Moi Empty
MessageSujet: Moi et encore Moi   Moi et encore Moi I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:38

Bonjour a tous rire ,la plupart me conaissent déja pas mal sous le nom in game de Warriorblack

je passe la quasi totalité de mon temp sur se serveur et joue de temp a autre sur Combat Arms qui est un jeu de Nexon.

Je suis actuellement Assasin level 139-H a exactement 50.86% *-* pas trés pressant x)

J'ai un pretresse qui se prénomme Choupachups qui est level 124-H ainsi qu'une sorciére level 121-H qui est principalement conçu pour les armes ancestrales.

Je joue sur flyff depuis la sortie de l'acte 3 qui en effet remonte a assez longtemp, et au serveur privée depuis bahh.... piouf je sais plus trop x)

Je pense être assez bon a mon gôut , enfin comme certain le diront on en apprend un peut d'autant plus chaque jour ...

Je fais partie de ma création qui est Dragonfly d'ou j'en suis assez fier , des menbres trés conviviales Very Happy

Dans la vie réel je m'apelle Steven (non je ne suis pas américain xD)

J'ai actuellement 19ans quasiment 20 ans le 12 décembre pour tout dire ^^

Je suis originaire du nord de la france , Valenciennes (59) Oo un chtiii ????!!!!

Célibataire depuis peut eh oui sa arrive parfois é_é pas d'enfant je n'y ai pas encore trop réfléchit a vrai dire lol

Voilouuuuu c'est Finishhhh !!! THE END
Revenir en haut Aller en bas
Natu
Admin



Messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Moi et encore Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et encore Moi   Moi et encore Moi I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:40

Yooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://faith.forum-actif.net
Kali

Kali


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2010

Moi et encore Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et encore Moi   Moi et encore Moi I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:46

Bienvenu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et encore Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi et encore Moi   Moi et encore Moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et encore Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Présentation des jeunes padawans-
Sauter vers: